La Fffcedev (Fédération Française de Formation Continue et d’Evaluation en Dermatologie-Vénéréologie) a souhaité organiser un concours : le coup d’œil du Dermato.
Modélisation et digitalisation d’un jeu concours
Dotée d’une expertise de plus de 10 ans sur des sujets de E-learning, Askilab réalise des outils d’automatisation d’audit à partir de modèles traditionnels de consultants. Ces modèles prenant la forme de documents Excel étant compliqués et incompréhensibles, Askilab les simplifie grâce à son puissant outil d’analyse et de reporting.
Récompenser les meilleurs cas cliniques des dermatologues
Le concours « Le coup d’œil du Dermato » est un concours de posters CID-Bioderma au congrès de Lyon. Le concours a pour finalité d’élire le plus beau cas clinique. Ainsi, les dermatologues votent pour le cas clinique jugé le plus intéressant parmi 45 posters exposés.
L’équipe Askilab a digitalisé un outil pour la Fffcedv permettant d’automatiser les votes, et de générer des modèles de reporting simplifiés. L’objectif étant qu’ils soient facilement accessibles par tous. Notre outil favorise un gain de temps précieux pour tous les consultants se concentrant sur la gestion des données en sortie.
En sortie de questionnaire, l’outil délivre les 5 cas cliniques ayant récolté le plus de points. Ces posters recueillis automatiquement grâce à notre outil, font l’objet d’une ultime sélection par le dermatologue Dr Jeanmougin et son équipe pour en retenir 3.
Enfin, les 3 cas cliniques choisis sont imprimés par Bioderma pour une campagne de communication.